Je suis actuellement en train de jouer avec Mons à ma dernière partie de FM.
Je vais entamer ma 6e saison à la tête de l'équipe, avec laquelle j'ai réalisé des miracles...
Lors de ma première saison, je termine 10e alors que tout le monde pointait mon équipe comme première candidate à la relégation.
J'ai décroché quelques victoires respectables (contre Anderlecht, notamment).
Ma seconde saison a dépassé mes espérances les plus folles: 3e place synonyme de qualification européenne avec en plus le plus football de la division.
J'ai surpris tout le monde lors de ce championnat, même les plus optimistes de nos supporters.
Ma troisième saison, par contre, fut un désastre: 16e.
J'ai quand même eu de la chance: battu lors de la dernière journée, j'ai du attendre le résultat de l'avant-dernier avant de savoir si on se maintenait ou si on descendait.
Heureusement pour nous, l'équipe en question fut battue et c'est elle qui est descendue.
Ma quatrième et ma cinquième saison à la tête de l'équipe furent tout simplement surréalistes; j'ai en effet réussi l'exploit de terminer vice-champion avec, en prime, une Coupe de Belgique à la clé lors de la 4e saison.
Depuis, je suis devenu un monstre sacré du club: joueurs, dirigeants et supporters m'adorent. Ils sont en outre enchantés de ma loyauté envers le club.
J'espère que le prochain championnat sera également un très grand cru.