Bonjour à tous,
Je crois qu’en tant qu’administrateur et fondateur de FMBel.com, il est de mon devoir de vous informer de l’état actuel de notre forum.
Comme chacun pourra le constater, le forum est au point mort. Plus personne ne poste et moi en premier. Le forum n’est plus mit à jour depuis pas mal de temps et court vers sa fin.
FMBel.com est le seul forum belge francophone et il serait vraiment dommage qu’il disparaisse.
Pourtant, il m’est impossible de m’occuper de ce dernier. Je suis trop souvent indisponible à cause de mon boulot et ca ne va pas aller en s’améliorant.
N’y allons pas par 4 chemins : Je n’ai plus le temps de m’occuper du forum.
Bref, si je veux sauver ce qui reste du forum, je dois trouver une solution et faire des choix.
Tout d’abord, j’ai décidé de nommer un gestionnaire. Celui-ci aura pour but de gérer le forum, de le tenir à jour quotidiennement et de le faire évoluer avec le temps. Pour y arriver, je lui laisse carte blanche. Il est seul maître à bord. Il est libre de se créer une team si il le désire. Mais attention, je reste administrateur du forum. Il lui sera donc demander de me dresser un rapport mensuel et de me rendre des comptes sur l’avancement des choses.
Si la place de gestionnaire du forum vous intéresses, envoyer moi un MP sur
www.fmbel.com avant le jeudi 27/09 18h00 en expliquant brièvement vos motivations et vos idées pour faire évoluer le forum.
Merci à tous.
Pitchi