Broeckaert : 'Losada plus complet que Lozano'
Hernan Losada a fait impression samedi lors du duel Germinal Beerschot-Mouscron. Le coach visiteur a salué le talent de l'Argentin. Ne manquez pas la conférence de presse sur Jupiler League TV !
Harm Van Veldhoven : 'Le plus important est d'avoir décroché les trois points, avec la manière qui plus est.'
"Losada a fait la différence pour le Germinal Beerschot", déclare Broeckaert. "De mon temps, quand j'étais joueur, j'ai pu côtoyer Juan Lozano, mais je pense que ce garçon est encore plus complet. C'est une victoire méritée pour le Germinal Beerschot, mais le score final est lourd."
Harm Van Veldhoven avoue également que Mouscron aurait pu mettre un but. "En seconde période, nous avons eu un moment difficile", affirme l'entraîneur anversois, "mais le troisième but a apporté ensuite la sérénité."
"Le plus important est d'avoir décroché les trois points, avec la manière qui plus est et de poursuivre cette série de victoires en championnat." Le Germinal Beerschot a gagné ses huits derniers matchs d'affilée.
Juan Lozano est né en Espagne en 1955, mais très jeune, il rejoint la Belgique avec ses parents. Il débute en 1974 au Beerschot. Il a esnuite évolué à Washington Diplomats, Anderlecht, Real Madrid et Eendracht Alost.