Voici nos clubs qui participeront à la prochaine campagne européenne:
Champions League: RSC Anderlecht et RC Genk
Coupe de l'UEFA: Standard de Liège et FC Bruges
Coupe Intertoto: KAA La Gantoise
ShArKo Amateur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mar 12 Juin 2007 - 18:59
J'espère que le standard atteindra les poules... Ca fait toujours plaisir de se rendre à Sclessin pour des grands matchs, l'ambiance est toujours au rendez-vous
stibou Coupeur d'orange
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mar 12 Juin 2007 - 20:12
Ca me ferait bien plaisir si nos 4 équipes Belges pouront se qualifier pour les Poules....
chatblanc Amateur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mar 12 Juin 2007 - 21:22
Nos 5 Stibou
Quelqu' un sait si le standard sera tête de série au premier tour de l' UEFA? Moi je pense que non comme la gantoise .Et Genk si il arrive au 3eme tour préélimianire .
hugolevert Amateur
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris! Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mer 13 Juin 2007 - 2:05
En Belgique moi j'aime bien le Standard. Vous qui connaissez bien le foot Belge à votre avis est-ce qu'il y a moyen que le Standard fasse un gros coup en championnat?
Pitchi Administrateur
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Wépion Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mer 13 Juin 2007 - 2:27
hugolevert a écrit:
En Belgique moi j'aime bien le Standard. Vous qui connaissez bien le foot Belge à votre avis est-ce qu'il y a moyen que le Standard fasse un gros coup en championnat?
Faut voir leur campagne de transfert. Mais à mon avis, ca va être difficile face à l'ogre Anderlechtois.
Karbou Semi-pro
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mer 13 Juin 2007 - 12:49
Pitchi a écrit:
hugolevert a écrit:
Faut voir leur campagne de transfert. Mais à mon avis, ca va être difficile face à l'ogre Anderlechtois.
Et face a Brugge non je rigole il sont méconnaissable mes diables preferer mm si il ont gagner la coupe que j'ai pas pu voir sa a fait qoi
hugolevert Amateur
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris! Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Jupiler Ligue Mer 13 Juin 2007 - 14:49
Je suis déjà passé devant leur stade il fait peur! tout rouge bien carré il doit y avoir de l'ambiance!