|
|
| Reggina, se maintenir pour mûrir | |
| | Auteur | Message |
---|
Selim77 Amateur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:06 | |
| Vendredi 14 Juillet 2007:Bonjour à tous, je me présente jeune Entraineur Français de 30ans au chômage, actuellement en vacance à Reggina dans une villa prés de celle du président du club, Lillo Foti, une vieille connaissance..Au matin de mon 2ème jour de vacance en Italie, la ville est calme comme si un drame s'y était passé, comme tout les matin je descends au tabac acheté mon journal, et je comprends pourquoi ce silence quand je lis le journal: - Citation :
- "Dans le procès bis de ce qu'il est désormais convenu d'appeler le "scandale du calcio", la Reggina est finalement maintenue en Serie A, avec une pénalité de 11 points. Ainsi en a décidé jeudi la Commision d'appel fédéral de la fédération italienne (CAF)
Lillo Foti, le président de la Reggina, s'est vu condamné à deux ans et demi d'interdiction d'exercer toute fonction sportive et 30 000 euros d'amende." Walter Mazzarri, l'entraineur à décidé de démissionné du club, il à avoué qu'il ne pensait pouvoir relevé le défis.."
Samedi 15 Juillet 2007:Mon 3ème jour en Italie, à 6h30 du matin, mon ancien ami Lillo Foti, président de la Reggina m'appelle, il est désesperé aprés ce qu'il lui arrive à lui et son club, il me dis qu'il à besoin d'une personne sûr pour diriger son club, et me demande de reprendre le contrôle de son équipe .. Moi habitué à coacher plûtot en division inferieur, je suis flatté par cette offre, il me donne rendez vous à 11h00 dans un restaurant pour voir le contrat, les objectif etc..4h plus tard..Je me rends au restaurant pour discuté avec Pasqual Lillo Foti, il m'expose son projet, je suis séduit et au bout d'une bonne heure de discution j'accepte et je signe mon premier contrat en 1ére division.A suivre, présentation de l'effectif et du club .
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 21:29, édité 1 fois | |
| | | sachadp Amateur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:11 | |
| Bonne chance à toi ! | |
| | | Selim77 Amateur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:12 | |
| A peine sortie de cette conversation avec Fotti, il me conduit immédiatement visité le club ..Présentation du club:Présentation de l'effectif:J'ai eu l'occasion d'assisté à l'entrainement où j'ai déjà remarqué quelque joueur qui sorte du lots tels Rolando Bianchi (23ans, BT), Giandomenico Mesta (24ans, ALD/MOD), Simone Missiroli (20ans, MO/AC) ou encor Julio César Léon (26ans, MODGC, AC) Je remarque ainsi que c'est un effectif jeune avec une moyenne d'age de 25ans, et trés remarquable et je vais tout faire pour qu'il évolue de la meilleur des manière . | |
| | | Renato13 Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Avignon (France) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 | |
| Bonne chance copaing | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:17 | |
| Merci à vous ! | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:28 | |
| INFO TRANSFERT:Deux nouvelles tête à la Reggina!
Gabriel Paletta
20ans Defenseur (Centre) Argentin Coût du pret: 475,000
Mido
20ans Defenseur (Centre) Egyptien Coût du pret: 500,000 Voilà ce seront les 2 seuls recrues de ce mercato je pense! | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:55 | |
|
Pro Vasto 0/3 Reggina
1er tour qualificatif de la coupe d'Italie. Samedi 19 Août 2006. Affluence: 4157
[3'] Le match commence sur un bon rythme, Testa est dans l'obligation de concédé la touche, Touche joué par Todesco qui joue avec Aronica, il centre et trouve Mido qui se retourne et enchaîne! BUTT ! 1-0 pour la Reggina dés la 3ème minutes!
[31'] Aprés un lourd contact avec Di Meo, Mido est contraint à sortir sur civière.*
[34'] On attaque beaucoup sur l'aile droite du côté de la Reggine et comme sur le 1er but, Aronica centre et sous la pression de Bianchi, Ciano met une tête qui pars en arrière et trompe son propre gardien! 2-0 pour la Reggina!
[40'] Ciano, qui va effectuer sa deuximeme bourde de la soirée il essaye de driblé mais le jeune Missiroli qui à remplacé Mido lui pique le ballon et marque le troisième but, 3-0 pour la Reggina juste avant la mi temps!
* Pour Mido, rien de grave il sera absent pour une durée comprise en 4jours et une semaine, mais il sera absent pour notre déplacement à Cagliari au 2nd tour de la coupe d'Italie. | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 21:55 | |
|
Cagliari 2/3 Reggina
2e tour qualificatif de la coupe d'Italie. Mercredi 23 Août 2006. Affluence: 6536
[3'] Edu accélère au millieu de terrain, il sert Suazo dans la surface qui crochéte met en retrait pour Esposito qui frappe! BUT, ouverture du score de Cagliri, mauvais début de match de la Reggina
[15'] Esposito à 20métres, il lance Suazo qui s'infiltre dans la surface mais Paletta lui fait un croche pieds, Penalty et carton jaune pour Paletta! Andersson pour le tirer ... L'arrêt de Pelizzoli !! Surment le tournant du match!
[38'] Missiroli le jeune prodige Italien sort sur blessure, un gros coup dûr pour la Reggina!*
[43'] Léon déborde sur sont côté gauche, il accelére mais il est fauché, un bon coup franc juste avant la pause! Léon le frappe au premier poteau et c'est Bianchi qui vient placer sa tête au premier poteau !! Egalisation de la Reggina au meilleur moment de la partie!
[57'] La seconde mi temps à bien commencé, Léon encor lui fait des misére sur son côté gauche et il obiten un bon corner! Castaglia centre, Mesto place sont coup de tête pour donné l'avantage à la Reggina, 1-2 !
[65'] Esposito accelère, il fixe et efface Paletta puis Lanzaro et s'en va battre Pelizzoli, 2-2 égalisation de Cagliari !
[84'] Mesto, auteur du 2nd but de la Reggina sort et cède sa place à l'experimentée Amoruso!
[90'] On joue la 90e, un dernier corner en faveur de la Reggina, il est encor tiré par Castaglia, et c'est Amoruso qui vient placé sa tête pour qualifié la Reggina dans les dernières minutes de la parties!
Trés heureux aprés cette qualification dans les derniéres minutes, on était mené puis il avait l'occasion du 2-0 avec ce pénalty mais finalement on s'impose, et au prochain tour on affrontera la Lazio Rome. | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Jeu 14 Juin 2007 - 23:59 | |
|
Lazio / Reggina
3e tour qualificatif de la coupe d'Italie. Dimanche 27 Août 2006. Affluence: 32111
[10'] Sa commence mal pour nous, au bout de 10 minutes de jeu Todesco le notre meneur de jeu sort sur blessure, il est rempalcé par Rios.
[15'] Mido accelére, mais Oddo le retiens par le maillot, coup franc pour la Reggina! Léon centre, tête de Bianchi et but !!! Ouverture du score!
[55'] A 25mètres, Pandev tente sa chance ces boxé par Pelizzoli ! Mais Rocchi à biens suivi et pousse le ballon au fond des filets, égalisation des Romains..
[71'] La Reggina souffre, et à la 71e minute Oddo centre et trouve la tête de Lopéz qui donne l'avantage au romains, 2-1.
[57'] La seconde mi temps à bien commencé, Léon encor lui fait des misére sur son côté gauche et il obiten un bon corner! Castaglia centre, Mesto place sont coup de tête pour donné l'avantage à la Reggina, 1-2 !
Je suis tout de même content de la prestation de mes joueurs, on s'est bien défendu mais on a été opportuniste que les Romains, en tout cas cette coupe d'Italie nous à permis de nous préparé pour le championnat et je suis optimiste aprés nos belle prestation! | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Ven 15 Juin 2007 - 0:03 | |
| Mois de Septembre. Le calendrier des matchs du mois de Septembre: On commence par deux match à l'exterieur, ça va être dur, ensuite on reçoit la Fiorentina qui comme nous on des points à ratrapé, puis Messine où il faudras prendre 3pts ! | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Ven 15 Juin 2007 - 0:03 | |
|
Atalanta/Reggina
Série A, 1ère Journée. Dimanche 10 Septembre 2006. Affluence: 17010
[28'] Un début de match légerement dominé par l'Atalanta, et sur un contre encor le jeun Léon qui déborde et centre pour Mido qui place une superbe tête qui fini sa course au fond des filets, 1-0 pour la Reggina!
[44'] Just avant la mi temps, Doni s'en va seul et lob Pelizzoli, égalisation!
Rien à se mettre sous la dents en seconde période, un match bien pauvre mais ces un bon point de pris à l'exterieur!
-------------------------------------------------------
Livourno/Reggina
Série A, 2ème Journée. Dimanche 17 Septembre 2006. Affluence: 12465
[8'] Léon qui déborde sur le côté gauche, il repique au centre et rentre dans la surface mais il est accroché, l'arbitre n'hésite pas une seconde et siffle un pénalty en faveur de la Reggina! Léon pour le tiré ... 1-0 pour la Reggina !
[45'] Au retour des vestiaires, Todesco cède sa place au jeune Simone Missiroli
[8'] Missiroli sur l'aile gauche, il joue le une deux avec Léon et se retrouve en face à face, il frappe entre les jambes du gardien de Livourne et fait le break, 2-0 pour la Reggina!
Une trés belle prestation de mes joueurs, un Léon des grands jours avec une passe désicive et un but, on a marqué en début de match puis on a joué avec l'experience malgré la moyenne d'age de l'équipe, avant d'en remetre un à 7minutes de la fin, c'est prometteur!
| |
| | | kaz0uz Amateur
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Ven 15 Juin 2007 - 17:20 | |
| Bonne recrut en prêt, un bon défit avec ces 11 pts de retard Gl & Hf | |
| | | pegase44 Amateur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Ven 15 Juin 2007 - 21:38 | |
| très jolie story comme d'hab!! | |
| | | Pitchi Administrateur
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Wépion Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Sam 16 Juin 2007 - 17:03 | |
| Bon courrage Selim. Bon début. | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 14:42 | |
| Merci pour les encouragement | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 14:44 | |
|
Reggina/Messine
Série A, 3ème Journée. Mercredi 20 Septembre 2006. Affluence: 27684
[19'] Bianchi s'en va seul, il entre dans la surface mais il est crocheté par Luliano, l'arbitre siffle immédiatement pénalty! Léon prends ses résponsabilités... Mais c'est l'arrêt de Storari!
Un peu déçu de la prestation de mes joueurs, on a dominé la 1ère période mais ensuite on à été completement dominé et on aurait même pu perdre ce match! Prochain match on reçoit la Fiorentina qui font pour l'instant un sans faute, 3matchs 3victoires.
Reggina/Fiorentina
Série A, 4ème Journée. Dimanche 24 Septembre 2006. Affluence: 12327
[22'] Paletta à la relance, il joue avec Mesto sur le côté droit, il centre immédiatement et Mido vient mettre une tête sur le petit filet oppose, imparable, ouverture du score 1-0.
[36'] Koldrup en retrait pour Frey, mais ça se transforme en passe décisive pour Mido qui drible Frey et marque dans le but vide, 2-0 la Reggina est en train de créer la surprise!
[40'] Corner pour la Reggina juste avant la pause, c'est tiré par Mesto, MIDO de la tête ! BUT! 3-0 le break est fait!
[47'] Bon coup franc pour Liverani, il le frappe! c'est dévié par Léon et but, CSC de Léon, la Fiorentina revient à 3 but à 1!
Quel réaction de mes joueurs, avec un Mido en pleine forme, on met fin à la série de la Fiorentina qui était à 3victoire consécutive, et nous on se raproche du positif!
| |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 14:44 | |
| Mois d'Octobre. Le calendrier des matchs du mois d'Octobre : Un mois d'octobre avec des match de notre niveau je pense, j'espère qu'on sera sorti de la zone rouge à l'issue du mois d'octobre | |
| | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 14:45 | |
|
Chievo/Reggina
Série A, 5ème Journée. Dimanche 1 Octobre 2006. Affluence: 8575
[17'] Bien lancé en profondeur par Todesco, Bianchi part dans le dos de la défense et trompe le gardien du Chievo, on méne 1-0 à Chievo!
[32'] Léon déborde côté gauche, il centre et ces encor Bianchi qui coupe la trajectoire, 2-0!
[32'] Brighi sur le côté droit, il déborde puis centre et ces Pellisier qui vient placé une demi volé, 2-1!
Encor un beau match qui nous permet de revenir à 0pt, on effectue pour l'instant un bon début de saison avec de belle performance à l'exterieur!
Reggina/Udinese
Série A, 6ème Journée. Dimanche 15 Octobre 2006. Affluence: 12145
[24'] Bon centre de Léon, Mido est là encor lui pour placer sa tête, sa finit au fond des filets, on méne 1-0.
[50'] Coup franc à 20 mètres, Zapate le frappe et ça pars en pleine lucarne, égalisation!
[53'] 3minutes plus tard, Choto accélère au millieu de terrain , sert Schumacher qui fixe Pelizzoli et le trompe d'une belle frappe croisée, 1-2, coup dûr pour la Reggina..
On à pas su confirmé notre belle prestation au Chievo, ces un faux mais j'espere qu'on va se ratrapé dés notre prochain match à Cagliari, à noté que ces notre première défaite en championnat..
| |
| | | Selim77 Amateur
| | | | Selim77 Amateur
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 14:46 | |
|
Cagliari/Reggina
Série A, 7ème Journée. Dimanche 22 Octobre 2006. Affluence: 19905
[17'] Frappe de Budel, repoussé par Pelizzoli mais ça ne suffit pa puisque Edu à suivi et pousse le ballon au fond des filets, 1-0 pour Cagliari
[32'] Léon déborde côté gauche, il change d'aile pour joué avec Tedesco qui centre immédiatement pour Mesto qui frappe de la tête et marque, 1-1 !
[63'] Mauro Esposito qui récupere le ballon au 16mètre, il efface un defenseur s'infiltre et frappe! 2-1 pour Cagliari..
[78'] Corner tiré par Léon.. Medesto de la tête! c'est repoussé sa revient sur Mido qui pousse le ballon au fond des filets, égalisation à 10minutes de la fin de la Reggina!
[86'] Contre pour la Reggina, Mido dévie de la tête pour Misirolli qui pars dans le dos et marque, 3-2 pour la Reggina dans les dernieres minute, incroyable!
Un match incroyable de la pars de mes joueurs, alors qu'on était mené à un quart d'heure de la fin, on a réussi à égalisé ensuite je jouais le nul mais sur un contre on reussi à prendre l'avantage, ces un trés bon résultats! On confirme nos bon résultats à l'exterieur!
------------------------------------------
Reggina/Sampdoria
Série A, 8ème Journée. Mercredi 25 Octobre 2006. Affluence: 11294
Un bon match, la Sampdoria était en forme ces derniers temps et je pense que ces un bon points de pris, on est sur la bonne route!
* Pour Mido, rien de grave il sera absent pour une durée comprise en 4jours et une semaine, mais il sera absent pour notre déplacement à Cagliari au 2nd tour de la coupe d'Italie.
| |
| | | Pitchi Administrateur
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Wépion Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Dim 17 Juin 2007 - 19:49 | |
| Début assez difficile. Esperant que la suite de tes résultats seront meilleurs. | |
| | | vince Amateur
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Lun 18 Juin 2007 - 11:29 | |
| challenge assez difficile !!! bon courage et bonne chance !!! | |
| | | Renato13 Amateur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Avignon (France) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir Mar 19 Juin 2007 - 23:44 | |
| De bons resultats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggina, se maintenir pour mûrir | |
| |
| | | | Reggina, se maintenir pour mûrir | |
|